HES-SO à PaléoPartenaire à l'innovation du festival

Smooth vulcano: la HES-SO en fusion

Pour sa 13e participation comme partenaire à l’innovation du Paléo Festival, du 18 au 23 juillet 2017, la HES-SO et ses étudiantes et étudiants présentent le projet fusion Smooth Vulcano.

Les équipes de la HES-SO invitent les festivaliers à découvrir le cœur d’un volcan imaginaire où la mousse remplace le magma en fusion, offrant aventure et poésie dans notre société trépidante et connectée.

Durant l’ascension, bordée de 50’000 mètres linéaires de corde de coco, les visiteurs pourront expérimenter une dizaine d’activités ludiques. Arrivés au sommet de ce volcan pas comme les autres, les festivaliers découvriront  une vue unique sur le Paléo Festival. En fin de parcours, les plus intrépides pourront profiter d’une immersion en douceur dans une cascade de mousse.

Informations pratiques

Le programme complet du 42e Paléo Festival Nyon a été dévoilé le mardi 28 mars 2017.

En 2017, le Village du Monde mettra le cap sur les mystères de l'Amérique centrale.

La billetterie sera lancée le mercredi 5 avril 2017 à midi.

> L'affiche 2017 a été réalisée par deux étudiantes de la HEAD.

> Galerie photos des projets de scénographie du stand HES-SO présentés le 3 février 2017 à hepia.