Révision de l'aide sociale : publication du travail d'un étudiant MATS

Comment inclure les bénéficiaires de l’aide sociale dans le projet de révision de la loi fribourgeoise sur l’aide sociale ? C'est le travail réalisé par Raphaël Gerber, étudiant à l'HES-SO, dans le cadre d'un module de son Master en Travail social. Son article vient d'être publié dans la revue REISO.

"La loi fribourgeoise sur l’aide sociale est en cours de révision afin de mieux répondre aux nouveaux enjeux. Les bénéficiaires de l’aide sociale sont absents du processus. Faut-il les inclure ? Et si oui, comment ? "

> Retrouvez l'article complet en cliquant ici

Par Raphaël Gerber, travail réalisé dans le cadre du module Travail social et Communication, Master en travail social, HES⁠-⁠SO

Publié le 09.05.2019