Candidature Christophe Wagnière | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOVotre école, c'est vous.

Candidature

Monsieur
Christophe Wagnière
Personnel administratif et technique
HES-SO
Je me porte candidat-e à titre individuel

Je suis candidat-e pour

HES-SO
Commission du personnel

Motivation de la candidature

« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y arrivent. » Steve Jobs

Le sport, la politique, puis mon entreprise, furent mes activités de jeunesse. En 2000, mon énergie s’est concentrée sur la révolution numérique (e-banking), jusqu’au Burnout. Après cette épreuve, je me suis concentré sur l’accompagnement des transformations pour mon équipe (60 personnes) lors de l’externalisation vers IBM, puis pour réinternaliser 90 développeurs à la BCV.

Après avoir dénoncé un mobbing, j’ai rejoint la HES⁠-⁠SO pour me concentrer sur mon cœur de métier. En parallèle, j’ai continué à donner des cours et à gérer l’Ecole Steiner d’Yverdon. Il y a un an, j’ai accepté de relever le défi de reprendre la DSI, car je crois en la HES⁠-⁠SO, en mon équipe et à notre avenir commun.

Maintenant que la commission du personnel est née, il reste à lui donner corps et à faire d'elle un partenaire fort du Rectorat, et non une étape obligée dans un processus.

Pensez-y !

Plus d'information à mon sujet

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok