Candidature Isabelle Gindrat | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOVotre école, c'est vous.

Candidature

Madame
Isabelle Gindrat
Corps d'enseignement et de recherche
HE-Arc Santé
Je me porte candidat-e à titre individuel

Je suis candidat-e pour

HE-Arc
Conseil du personnel de la HE-Arc

Motivation de la candidature

Présente depuis le début de la création de la Haute-école Arc, j’ai contribué au développement du domaine santé avec les acteurs d’hier et d’aujourd’hui. Actuellement, ce domaine est en transformation et évolution tant à l’interne que dans le contexte professionnel auquel il est intrinsèquement lié. Enseigner, rechercher et développer s’inscrit dans une complexité de tous les instants tout en collaborant avec les différents acteurs qui font vivre une école.
En participant au conseil, je m’engage à mettre à profit mes compétences et expériences professionnelles afin de promouvoir le personnel du domaine santé et l’ensemble de leurs activités dans une perspective professionnalisante de niveau académique.
Communiquer, dialoguer, échanger sur des regards différents de vive voix me semblent des éléments indispensables à la bonne marche de notre institution. Je fais preuve d’un esprit de conciliation pour avancer vers l'avenir tout en possédant une dose d’optimiste face aux défis futurs.
Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok