Candidature Michael Tranchellini | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOVotre école, c'est vous.

Candidature

Monsieur
Michael Tranchellini
Corps d'enseignement et de recherche
HEPIA - Haute école du paysage, d'ingénierie et d'architecture de Genève
Je me porte candidat-e sur la listeAGEEP-GAGE

Je suis candidat-e pour

HES⁠-⁠SO Genève
Conseil académique de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture de Genève (HEPIA)

Motivation de la candidature

Lors de la législature écoulée, le conseil académique de hepia s'est progressivement mis en place en trouvant sa place dans la constellation HES⁠-⁠SO Genève tout en appréhendant de mieux en mieux ses prérogatives et les impulsions qu'il peut donner à notre école. En effet, la majorité des membres du conseil sont des externes qui ont découvert les rouages complexes de notre institution depuis hepia jusqu'à la HES⁠-⁠SO.
Cette seconde législature permettra au conseil académique d'être plus efficace dans ses propositions, le réseautage et les actions en faveur de l'école.
Je souhaite pouvoir vous représenter dans ce contexte, être la voix du corps enseignant qui rappelle nos réalités du terrain mais aussi nos ambitions lorsque des projets sont soumis au conseil académique.
Je travaille à plein temps pour la filière Architecture du paysage depuis 2003. J'ai participé à de nombreuses commission en qualité de représentant de l'AGEEP: Commission paritaire du statut, Copil de la fusion EIG-EIL, ..
Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok