FR DE EN

Daniel Rossellat distingué aux Pays-Bas

Daniel Rossellat recevra en janvier 2018 le «Lifetime Achievement Award» qui récompense son engagement pour la réussite du Paléo Festival Nyon dont il est le fondateur et président. Cette distinction sera remise à l'Eurosonic festival de Groningue (NL) lors de la cérémonie des European Festival Awards.

Le prix pour l'ensemble de sa carrière sera décerné à Daniel Rossellat, né en 1953, lors de la cérémonie des European Festival Awards
présidée par le Festival Eurosonic, le festival de Groningue (NL), et Yourope. Cette dernière est l'association européenne des festivals qui
regroupe plus de 90 membres issus de 27 pays.

Cette récompense salue «l’engagement de personnalités dont la vision et l’énergie stimulent le marché des festivals de manière dynamique, créative et positive». En 42 éditions, le Paléo Festival Nyon a attiré près de 6.5 millions de spectateurs.

«Avec cette distinction, c'est toute l'organisation du festival qui est honorée, mais aussi le public, les bénévoles, les artistes ainsi que tous les partenaires qui font de Paléo un événement si particulier», écrit Paléo. Le festival avait remporté le prix du meilleur festival européen de taille moyenne en janvier 2017 à Groningue (NL).

picto pdf. Photo :    Communiqué de presse

Publié le 15.12.2017
Contact
HES-SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01