HES⁠-⁠SO à PaléoPartenaire à l'innovation du festival

«2050, un nouveau monde?» - le projet de la HES⁠-⁠SO à Paléo 2019

La HES⁠-⁠SO revient à Paléo en 2019 avec un projet baptisé «2050, un nouveau monde?». Un premier atelier, lundi 19 novembre 2019 à HES⁠-⁠SO Master, a permis de dessiner les premiers contours de la 15e participation de la HES⁠-⁠SO en tant que partenaire à l'innovation du Paléo festival.

> Galerie images de l'atelier

La soirée de lancement HES⁠-⁠SO à Paléo a débuté cette année par un workshop créatif auquel une septantaine d'étudiantes et étudiants a participé durant trois heures. Sous l'enseigne «Innovons pour créer et devenons actrices et acteurs d'un monde nouveau», ils ont esquissé les premières idées qui prendront place sur l'espace HES⁠-⁠SO à Paléo et créé des contacts avec des étudiants et professeurs d'autres filières.

Ce workshop était animé par Richard-Emmanuel Eastes, ce dernier a su motiver les futures équipes et leur donner de nombreuses approches créatives pour la suite du projet.

Les participantes et participants ont commencé à former les équipes interdisciplinaires qui réaliseront ces projets. Celles-ci,  comme les personnes qui n'ont pu participer à l'atelier, ont désormais jusqu'au
14 janvier 2019 pour déposer leur appel à projet complet.

Tous les domaines étaient représentés, à l'exception de celui de la Musique et des Arts de la scène, la filière «Musique et Mouvement», traditionnellement présente à Paléo, étant prise l'an prochain par un autre grand projet.

> Groupe Facebook 

Documents

 picto word. Photo :   Formulaire appel à projet HES⁠-⁠SO à Paléo 2019
 picto pdf. Photo :   Cahier des charges projets HES⁠-⁠SO à Paléo 2019
 picto pdf. Photo :   Paléo HES⁠-⁠SO planning 2019
 picto pdf. Photo :   Présentation Paléo HES⁠-⁠SO 2019
 picto pdf. Photo :   Paléo HES⁠-⁠SO 2019 thème

Publié le 20.11.2018
Contact
HES-SO
Route de Moutier 14
CH - 2800 Delémont
T. +41 58 900 00 00
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok