HES-SO à PaléoPartenaire à l'innovation du festival

Ça balance avec la HES-SO

La HES-SO pour la 12e fois à Paléo Festival Nyon avec Rocking Chair & Rock'n'roll. Découvrez la genèse du projet, les galeries photo et les films.

Paléo 2016 en timelapse

Voir la galerie photo de la soirée VIP du jeudi 21 juillet

Voir la galerie photo du mardi 19 juillet

Voir la galerie photo du montage

Visionner le film de la soirée VIP

Visionner le film du vernissage

Visionner le film du montage

Rocking Chair, sur l'espace HES-SO du terrain de l'Asse à Nyon, a présenté du 19 au 24 juillet 2016 de grandes structures en bois évoquant des paraboles destinées à capter tous les sons du Paléo Festival Nyon.

Les 7 projets imaginés par des équipes interdisciplinaires d'une dizaine de hautes écoles ont intégré cet espace durant tout le festival pour faire découvrir les multiples facettes des formations de la HES-SO.

Une belle expérience hors cadre pour les étudiants et les professeurs qui n'hésitent pas à consacrer une partie de leurs vacances à cette expérience stimulante.

Genèse du projet

picto pdf   Dossier de presse